Information de livraison

Nous livrons la France Métropolitaine et la Belgique. Pour les DOM-TOM merci de nous adresser une demande via le formulaire de contact afin que nous puissions vous chiffrer le montant de l'expédition. Il convient d'être présent obligatoirement lors de la livraison de votre colis pour permettre une livraison dans les meilleures conditions possibles. Le transport n'inclut pas la livraison aux étages qui reste à l'approbation du chauffeur.

A la réception des marchandises, le client doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité. Toutes réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande confirmée par la société France Simulateur, doivent être formulées par écrit sur le bordereau de transport. Si la marchandise est abimé il faudra impérativement refusé le produit et en stipuler la cause par écrit sur le bordereau de transport.

Par ailleurs, la société France Simulateur se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait.
 

Délais de livraison

Si l'article commandé est disponible en stock, le délai de préparation des commandes est de 2 à 4 jours ouvrés après validation du paiement. Le délai moyen d'expédition est d'environ 2 à 7 jours ouvrés pour la France et 3 à 10 jours pour la Belgique. Pour toute commande passée avant 9h00 et dès validation de la réception du règlement l'expédition interviendra 2 à 4 jours après. En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est d'environ 3 semaines. Les délais d'expédition ne débuteront qu'à partir de la date de paiement de la commande.

 

En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, la société France Simulateur est dégagée de toute responsabilité. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers la société France Simulateur.

Toute annulation de commande, quel qu'en soit le motif, et acceptée par la société France Simulateur donnera droit au seul remboursement des sommes versées. Aucun dédommagement relatif à cette annulation ne pourra être demandée.
Le client devra vérifier lors de la livraison le bon état des colis et leur contenu, en cas de dégât ou de produit manquant, précisera ses réserves détaillées sur le bon de livraison et les confirmera, dans les trois jours de la livraison, par téléphone, courrier ou email auprès de la société France Simulateur et par courrier recommandé AR adressé au transporteur lui même.