rSeat-Europe présente le THMP-1 Générateur de vibrations pour siège mieux que le Buttkicker gamer 2 ! 

Pearl a développé en partenariat avec ButtKicker ce générateur de vibration qui est normalement destiné au marché de l’acoustique PRO. La base qui ressemble fortement au Buttkicker Gamer 2 est pourtant d’un tout nouveau design. Celui-ci est plus imposant, plus puissant et alimenté par un ampli de 200W ! Il permettra de faire vibrer votre siège au rythme de votre conduite, vibreurs, chocs, musiques, sons des moteurs et ceci afin d’accentuer les basses fréquences. Il s’adapte à la majorité des sièges en le fixant sur le cadre.



Attention à lire :  Comme pour le Buttkicker Gamer 2 une sortie audio RCA (cinch) ou jack 3,5 mm est requise pour le raccordement de l'amplificateur ! Si vous n'avez ce type de sortie analogique votre système sera incompatible, aucun échange ne sera accordé pour ce type d'incompatibilité.

A l'arrière de votre source audio (TV, Amplificateur, Home cinéma....) il vous faudra récupérer le signal du canal gauche (en général un RCA blanc marqué "L" ou "LEFT"), Les Xbox et Playstation n’ayant aucune sortie analogique en natif.
Sur les télévisions et amplificateur hifi ou home-cinéma il est en général indiqué :(AUDIO OUT, AUDIO OUTPUT ou LINE OUT)
Sur les PC et avec un système son branché à l’arrière (carte son ou carte mère) le système devra fonctionner sous WINDOWS 7 avec les derniers drivers son. Pour récupérer le signal vers le Buttkicker, branchez l’adaptateur jack 3,5mm/RCA sur la sortie son frontale (en général la prise casque) et connectez l’ampli du THMP-1 sur celui-ci. Ensuite donnez l’information à votre drivers son que la connexion doit être en haut-parleur frontal.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :