Menu
Your Cart

FERMETURE HIVERNALE 2023

Dernier départ le 10 Février, pour les commandes passées jusqu'au 9 Février Minuit.

Pas d'expéditions pendant la fermeture hivernale, les expéditions reprendront à partir du 22 Février.

Support email et téléphone ouvert durant la période de fermeture.

Moza Racing Adaptateur Pour Bases Direct Drive Tierces (pour FSR)

Moza Racing Adaptateur Pour Bases Direct Drive Tierces (pour FSR)
Moza Racing Adaptateur Pour Bases Direct Drive Tierces (pour FSR)
Moza Racing Adaptateur Pour Bases Direct Drive Tierces (pour FSR)
Moza Racing Adaptateur Pour Bases Direct Drive Tierces (pour FSR)



Moza Racing Adaptateur Pour Bases Direct Drive Tierces (pour FSR)


  • Disponibilité: En stock
  • Modèle: Moza Third-Party Wheel Base Mount Adapter (For FSR)
  • Poids: 0.50kg
  • Dimensions: 9.00cm x 9.00cm x 5.00cm
  • SKU: RS037
  • EAN: 0723497239660
Vues du produit: 671
24.90€
Hors Taxes: 20.75€

Moza Racing Adaptateur Pour Bases Direct Drive Tierces (pour FSR)


Spécifications

  • Entraxe : 3x50mm ou 6x70mm, l'adaptateur possède trois trous filetés de 50mm et six de 70mm et peut être monté sur deux empattements différents.
  • Matériau : Corps en aluminium usiné par CNC. L'adaptateur d'empattement est usiné par CNC avec de l'aluminium de qualité aéronautique et des techniques de fabrication de haute précision, assurant une connexion solide et précise et un processus de libération en douceur.

  • Notes spéciales:

    • 1. Le MOZA FSR nécessite le hub universel et l'Adaptateur Pour Bases Direct Drive Tierces pour fonctionner avec des bases autres que celles de l'écosystème MOZA.
    • 2. Pour les bases moteurs qui requièrent une communication avec la puce du volant FSR, un adaptateur compatible est nécessaire.

    France Simulateur SARL, garantit au consommateur que les produits Moza Racing, uniquement achetés chez France Simulateur SARL, sur ses sites de ventes ou dans ses boutiques, le nom et l’adresse du client, le numéro de commande, la date de commande ainsi que le numéro de série du produit faisant foi, doit être exempt de défauts de matériaux et de fabrication, pendant une période de garantie qui correspond au délai pour engager une action en conformité sur ce produit. Dans les pays de l’Union Européenne, cela correspond à un délai de deux (2) ans à compter de la livraison du le produit.

    Si le produit s’avère défectueux pendant la période de garantie, contactez immédiatement le Support Technique, qui vous indiquera la procédure à suivre. Si le défaut est confirmé, le produit doit être retourné à son lieu d’achat.

    Dans le cadre de cette garantie, le produit défectueux du consommateur devra, à la demande du Support Technique, être remplacé ou remis en état de marche.

    Cette garantie ne s’applique pas :

    Si le produit a été modifié, ouvert, altéré ou a subi des dommages résultant d’une utilisation inappropriée ou abusive, d’une négligence, d’un accident, de l’usure normale ou de tout autre cause non liée à un défaut de matériau ou de fabrication.

    Pendant la période de garantie, France Simulateur ne fournira, en principe, aucune pièce de rechange, car Le support est le seul habilité à ouvrir et/ou reconditionner tout produit Moza Racing.

    Si le produit a été utilisé pour un usage autre que domestique, y compris à des fins professionnelles ou à des fins commerciales (salles de jeux, entraînements, compétitions, évènementiels)

    En aucun cas, France Simulateur ne pourra être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’adaptation d’accessoires autres que de la marque MOZA Racing.


    Écrire un avis

    Remarque: HTML n’est pas traduit!
    Mal Bien
    Captcha