Menu
Your Cart
En raison des congés annuels du service client, des délais supplémentaires sont à prévoir pour le traitement de vos demandes commerciales et SAV , et cela du 4 juillet au 21 juillet 2025 inclus.
Si votre demande est urgente, merci de l'adresser par mail à info@rseat-europe.com et nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Nous ferons le maximum pour traiter toutes les demandes dès que notre équipe sera de retour au complet, merci pour votre compréhension durant cette période estivale :)
Le service logistique fonctionne normalement et traite vos commandes et expéditions tous les jours.

Accès aux données personnelles

Si le client n'est pas enregistré, il se peut qu'il y ait encore quelques données pour cet email particulier dans notre base de données. Vous verrez ici des informations que nous avons pu extraire du tableau des commandes.

Votre Adresse de courriel

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous recevrez un e-mail avec un lien qui, en cliquant sur ce lien, vous montrera toutes les informations que nous stockons pour vous. Le lien sera actif pendant 5 heures