Menu
Your Cart

Information importante - Février 2025


Notre service client sera fermé du 10 au 17 février inclus. Pendant cette période, nous ne pourrons répondre à vos demandes via email et téléphone.
Si votre demande est urgente, merci de l'adresser par mail à info@rseat-europe.com et nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, aucune expédition de commande ne sera effectuée du 10 au 17 février inclus. Toute commande passée à partir du vendredi 7 février 10h sera expédiée à compter du 18 février.

Nous ferons notre maximum pour traiter toutes les demandes dès que notre équipe sera de retour au complet.

Merci pour votre compréhension :)

Informations sur le départ du Royaume-Uni de l'Union Européenne.

Chers clients du Royaume-Uni,

En raison du Brexit qui se tiendra le 31 Décembre 2020, toutes les nouvelles commandes à comptez du 18 Décembre 2020, de produits en stock, ou en rupture de stock, ne seront expédiées qu'à partir du 4 Janvier 2021.

Au moment de votre commande, veuillez nous fournir votre numéro EORI, afin de faciliter le passage de la douane pour la compagnie de transport. Si vous n'avez pas encore de numéro EORI, veuillez suivre ce lien : https://www.gov.uk/eori

Des mises à jour seront ajoutées à ces informations de temps à autre.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur la facturation pendant cette période, n'hésitez pas à nous contacter par email.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe RSeat Europe.