Menu
Your Cart
En raison des congés annuels du service client, des délais supplémentaires sont à prévoir pour le traitement de vos demandes commerciales et SAV , et cela du 4 juillet au 21 juillet 2025 inclus.
Si votre demande est urgente, merci de l'adresser par mail à info@rseat-europe.com et nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Nous ferons le maximum pour traiter toutes les demandes dès que notre équipe sera de retour au complet, merci pour votre compréhension durant cette période estivale :)
Le service logistique fonctionne normalement et traite vos commandes et expéditions tous les jours.

Informations sur le départ du Royaume-Uni de l'Union Européenne.

Chers clients du Royaume-Uni,

En raison du Brexit qui se tiendra le 31 Décembre 2020, toutes les nouvelles commandes à comptez du 18 Décembre 2020, de produits en stock, ou en rupture de stock, ne seront expédiées qu'à partir du 4 Janvier 2021.

Au moment de votre commande, veuillez nous fournir votre numéro EORI, afin de faciliter le passage de la douane pour la compagnie de transport. Si vous n'avez pas encore de numéro EORI, veuillez suivre ce lien : https://www.gov.uk/eori

Des mises à jour seront ajoutées à ces informations de temps à autre.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur la facturation pendant cette période, n'hésitez pas à nous contacter par email.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe RSeat Europe.