Menu
Your Cart

Moza R12 Direct Drive Base

Moza R12 Direct Drive Base
Moza R12 Direct Drive Base
Moza R12 Direct Drive Base
En Rupture
Moza R12 Direct Drive Base
Moza R12 Direct Drive Base
Moza R12 Direct Drive Base



Moza R12 Direct Drive Base


  • Disponibilité: En Rupture
  • Modèle: Moza R12
  • Poids colis: 9.00kg
  • Dimensions colis: 31.00cm x 30.00cm x 26.00cm
  • SKU: RS048
Vues du produit: 19808
649.00€
Hors Taxes: 540.83€

MOZA Wheel Base R12 

Le Direct Drive R12 est conçu pour fournir un couple de sortie stable et authentique de 12Nm. Il reproduit parfaitement la force de direction des voitures de route et de course, fournissant un retour détaillé et immersif du véhicule et de la surface de la piste directement dans vos mains.

  • Conception à pôles inclinés : Le moteur R12 incorpore une technologie de pointe dérivée de la base R21, utilisant une conception unique à pôles inclinés. Le moteur est conçu de manière intelligente en trois sections dont les angles sont calculés avec précision, ce qui permet de réduire considérablement le cogging, l'ondulation du couple, les vibrations électromagnétiques et les niveaux de bruit par rapport aux moteurs conventionnels. Grâce à sa conception innovante, le moteur R12 fonctionne de manière transparente et silencieuse, offrant une douceur inégalée et un minimum de bruit et de vibrations pendant le fonctionnement.
  • Philosophie de la conception : La base R12 a été conçue avec un moteur à aimant néodyme à haute coercivité. Contrairement au moteur à faible coercivité, il n'a pas de perte de résistance quand il est chaud, et peut monter à des températures élevées avec peu de pertes. La nécessité d'un faible coefficient de température des moteurs à haute coercivité permet de converser une grande amplitude de nuance dans le fonctionnement du moteur.
  • Ondulation de couple ultra-faible : Le moteur de la base R12 utilise une conception de 18 fentes et 16 pôles, ce qui représente le plus grand nombre de pôles de sa catégorie. Cette conception permet une faible divergence de couple et des performances exceptionnelles en matière d'absorption des chocs, pour une expérience de pilotage fluide et sans à-coups.
  • Latence et réponse de la direction ultra-faibles : Profitez d'une latence de retour de force et d'une réponse de direction ultra-faibles grâce au processeur 280 MHz et aux algorithmes optimisés. Cette technologie avancée permet aux pilotes de contrôler leur véhicule avec précision et facilité, offrant ainsi une expérience de conduite immersive et dynamique.
  • Algorithme de filtrage FFB de nouvelle génération : La base R12 est dotée du dernier algorithme de filtrage du retour de force de MOZA, offrant un retour dynamique amélioré qui rend le survirage et le sous-virage avec une plus grande clarté et une plus grande finesse.
  • Aluminium de qualité aéronautique : Faites l'expérience d'une qualité et d'une durabilité inégalées avec le MOZA R12. L'ensemble du boîtier est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium de qualité aéronautique, avec une peinture de qualité automobile et une gravure au laser, ce qui permet d'obtenir une finition durable et extrêmement résistante.
  • Anneau conducteur industriel : La base et le volant sont reliés par une bague collectrice conductrice de qualité militaire d'une durée de vie de plus de 5 millions de tours. La conception unique et brevetée offre une stabilité et une durabilité extrêmement élevées tout en permettant une rotation infinie à grande vitesse.
  • Design compact : La conception du moteur permet d'obtenir une taille compacte tout en conservant un schéma de montage standard à 4 trous. Il peut être facilement installé sur la grande majorité des chassis disponibles sur le marché. Dans les espaces plus restreints, la base peut être assemblée avec un support de bureau.


Spécifications

  • Matériau du carter : Aluminium
  • Type de refroidissement : Passif
  • Plate-forme utilisable : PC (Windows)
  • Type de moteur : Direct Drive
  • Angle de braquage maximum : Illimité
  • Couple maximum : 12 Nm
  • Puissance maximale : 216W
  • Tension d'entrée : 110V~220V AC - 36V DC
  • Taux de rafraîchissement USB : 1000Hz
  • Connexion Quick Release : Compatible D1
  • Port de connexion : Interrupteur de mise en marche, alimentation électrique, données, interrupteur d'arrêt d'urgence, écran d'affichage, Levier de Vitesses, Frein à main.
  • Montage : 4 points de fixation sur le fond (compatible RSeat); support exclusif permettant le réglage de l'angle et la fixation latérale; support de fixation sur bureau.
  • Compatibilité : Fonctionne avec tous les volants MOZA, sauf CS V1, GS V1, RS V1.

France Simulateur SARL, garantit au consommateur que les produits Moza Racing, uniquement achetés chez France Simulateur SARL, sur ses sites de ventes ou dans ses boutiques, le nom et l’adresse du client, le numéro de commande, la date de commande ainsi que le numéro de série du produit faisant foi, doit être exempt de défauts de matériaux et de fabrication, pendant une période de garantie qui correspond au délai pour engager une action en conformité sur ce produit. Dans les pays de l’Union Européenne, cela correspond à un délai de deux (2) ans à compter de la livraison du le produit.

Si le produit s’avère défectueux pendant la période de garantie, contactez immédiatement le Support Technique, qui vous indiquera la procédure à suivre. Si le défaut est confirmé, le produit doit être retourné à son lieu d’achat.

Dans le cadre de cette garantie, le produit défectueux du consommateur devra, à la demande du Support Technique, être remplacé ou remis en état de marche.

Cette garantie ne s’applique pas :

Si le produit a été modifié, ouvert, altéré ou a subi des dommages résultant d’une utilisation inappropriée ou abusive, d’une négligence, d’un accident, de l’usure normale ou de tout autre cause non liée à un défaut de matériau ou de fabrication.

Pendant la période de garantie, France Simulateur ne fournira, en principe, aucune pièce de rechange, car Le support est le seul habilité à ouvrir et/ou reconditionner tout produit Moza Racing.

Si le produit a été utilisé pour un usage autre que domestique, y compris à des fins professionnelles ou à des fins commerciales (salles de jeux, entraînements, compétitions, évènementiels)

En aucun cas, France Simulateur ne pourra être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’adaptation d’accessoires autres que de la marque MOZA Racing.


Écrire un avis

Remarque: HTML n’est pas traduit!
Mal Bien
Captcha