Menu
Your Cart

Moza Racing KS Steering Wheel

Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel
Moza Racing KS Steering Wheel



Moza Racing KS Steering Wheel


  • Disponibilité: En stock
  • Modèle: Moza KS Steering Wheel
  • Poids colis: 3.00kg
  • Dimensions colis: 31.00cm x 29.00cm x 22.00cm
Vues du produit: 13479
299.00€
Hors Taxes: 249.17€

KS Steering Wheel



Conçu avec des matériaux composites renforcés en fibre de carbone, le KS est le volant de course de style GT prêt pour l'E-Sport. Avec son design papillon élégant et sa taille de 300 mm, ce volant est conçu pour offrir une immersion et un réalisme ultime.

  • Poignées en élastomère thermoplastique TPE souple moulées par injection : Les poignées en élastomère thermoplastique TPE procurent une sensation de douceur et de précision tout en assurant une adhérence supérieure, nécessaire pour un contrôle précis de la direction. Pour améliorer la durabilité du volant, les poignées sont recouvertes d'une couche de matériau résistant à la corrosion qui les protège contre l'usure.
  • Le boîtier du volant KS est fabriqué à partir de matériaux composites renforcés par des fibres de carbone, ce qui lui confère une texture, une durabilité et une résistance supérieures. En outre, la structure quick release a été renforcée à l'aide d'acier à haute résistance pour assurer une fermeté et une sécurité maximales lors des virages les plus serrés avec un retour de force maximal.
  • Le volant KS est équipé de 10 boutons à faible course RGB, avec 8 couleurs personnalisables pour une expérience de jeu sur mesure. Ces boutons sont conçus pour offrir des déclenchements rapides et réactifs qui simulent la force, la sensation et le son authentiques des vrais volants de course. Avec une course de seulement 0,25 mm, vous pouvez profiter d'une réactivité exceptionnelle, 60 % plus rapide que celle des boutons ordinaires. De plus, la force de pression de 600 gf (gramme-force), la meilleure de sa catégorie, favorise la fiabilité et la stabilité en évitant les pressions accidentelles. Pour ajouter une touche high-tech à votre installation, le volant KS est livrée avec des autocollants de bouton transparents qui peuvent être facilement personnalisés pour correspondre à vos attentes.
  • Avec 10 lumières LED à haute luminosité, vous pouvez personnaliser jusqu'à 8 couleurs, offrant ainsi un nombre impressionnant de 100 millions de combinaisons possibles. Mais ce n'est pas tout - avec la possibilité supplémentaire de personnaliser la synchronisation de l'indicateur RPM, vous aurez un contrôle total sur votre configuration.
  • Le volant MOZA KS est la quintessence de la polyvalence, conçue pour fonctionner en toute transparence avec toutes les bases MOZA, tout en étant compatible avec les bases roulantes d'autres fabricants via une connexion directe au PC.
  • Fabriquées en aluminium anodisé, les palettes magnétiques du volant KS sont à la fois élégantes et durables, offrant un aspect et une sensation de qualité supérieure qui résisteront à l'épreuve du temps. Utilisant des capteurs photoélectriques sans contact d'une précision de 0,03 mm, les palettes sont super stables et offrent un niveau de contrôle exceptionnel. Avec des palettes d'embrayage qui peuvent être commutées entre le mode simple embrayage et le mode double embrayage, ou même programmées comme un interrupteur, les pilotes peuvent utiliser le mode double embrayage dans des titres tels que iRacing, la série des jeux F1, et bien d'autres.
  • Le volant KS affiche un poids impressionnant de 1220 g, obtenu grâce à l'utilisation de matériaux légers et à une structure soigneusement optimisée. Ce poids léger se traduit par un moment d'inertie plus faible, ce qui améliore la réactivité du volant et sa capacité à reproduire avec précision les textures et les détails de la route.
  • Le KS offre une sensation GT plus vraie que nature grâce à sa prise en main confortable mais ferme, offrant aux pilotes un contrôle optimal sur la piste. Les empreintes sur les poignées offrent une prise en main confortable et sûre du volant, avec ou sans gants. Les joysticks, boutons et interrupteurs judicieusement positionnés offrent au pilote un accès rapide et intuitif à tous les réglages nécessaires dans le feu de l'action.
  • Le KS comporte 70 paramètres d'entrée entièrement programmables qui répondent à tous les besoins en matière de conduite. Les réglages à la volée de la voiture sont plus rapides que jamais grâce aux encodeurs rotatifs. Modifiez rapidement la répartition des freins, l'antipatinage, la cartographie du moteur, l'ABS et bien d'autres choses encore. Les deux joysticks permettent une navigation complète dans les menus, ce qui signifie que vous pouvez garder les mains sur le volant et les yeux sur la route.


Spécifications

  • Matériau de la poignée : Poignées en caoutchouc moulées par injection
  • Matériau des palettes : Alliage d'aluminium
  • Taille : Roue standard GT de 300mm
  • Palettes de changement de vitesse magnétiques : 2
  • Palettes d'embrayage doubles : 2
  • Touches mécaniques lumineuses : 10
  • Molettes (utilisables par pression) : 2
  • Bouton rotatif : 3
  • LEDs : 10
  • Couleurs LED : 8 pour la personnalisation
  • Télémétrie intelligente : OUI
  • Knock-Down (K/D) Method : D1 spec quick release
  • Capteur de palette : Capteur photoélectrique sans contact
  • Modes des palettes de changement de vitesse à double embrayage : Mode point de patinage Axes indépendants bouton
  • Compatibilité : Compatible avec toutes les bases MOZA RACING

France Simulateur SARL, garantit au consommateur que les produits Moza Racing, uniquement achetés chez France Simulateur SARL, sur ses sites de ventes ou dans ses boutiques, le nom et l’adresse du client, le numéro de commande, la date de commande ainsi que le numéro de série du produit faisant foi, doit être exempt de défauts de matériaux et de fabrication, pendant une période de garantie qui correspond au délai pour engager une action en conformité sur ce produit. Dans les pays de l’Union Européenne, cela correspond à un délai de deux (2) ans à compter de la livraison du le produit.

Si le produit s’avère défectueux pendant la période de garantie, contactez immédiatement le Support Technique, qui vous indiquera la procédure à suivre. Si le défaut est confirmé, le produit doit être retourné à son lieu d’achat.

Dans le cadre de cette garantie, le produit défectueux du consommateur devra, à la demande du Support Technique, être remplacé ou remis en état de marche.

Cette garantie ne s’applique pas :

Si le produit a été modifié, ouvert, altéré ou a subi des dommages résultant d’une utilisation inappropriée ou abusive, d’une négligence, d’un accident, de l’usure normale ou de tout autre cause non liée à un défaut de matériau ou de fabrication.

Pendant la période de garantie, France Simulateur ne fournira, en principe, aucune pièce de rechange, car Le support est le seul habilité à ouvrir et/ou reconditionner tout produit Moza Racing.

Si le produit a été utilisé pour un usage autre que domestique, y compris à des fins professionnelles ou à des fins commerciales (salles de jeux, entraînements, compétitions, évènementiels)

En aucun cas, France Simulateur ne pourra être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’adaptation d’accessoires autres que de la marque MOZA Racing.


Écrire un avis

Remarque: HTML n’est pas traduit!
Mal Bien
Captcha